La famille

Pierre

Pierre

De la viorne au sureau, de l’épinette noire au bouleau, aujourd’hui c’est au pied d’un chêne que le bon vieux vent m’amène.Du bout de mes plumes dessiner pour rêver les yeux ouverts. De la pointe du bec saisir l’instant, faire confiance à demain c’est apprécier aujourd’hui . De mes deux pattes propager les graines de la forêt nourricière de demain. Et bientôt j’aurai un appétit d’oiseau.

Ada

Ada

Ada veut dire « Fée » en espagnol. Elle aime jouer avec Osi, regarder les escargots, ramasser des cailloux, faire de la balançoire sur le tilleul, jouer dans sa cabane en palettes et surtout aller voir les vaches du voisin en draisienne. Ada est la plus jeune enfant d’Eotopia….pour l’instant!

 

Benjamin

Benjamin

Benjamin a voyagé et vécu sans argent pendant plusieurs années. Il souhaite désormais prolonger cette expérience en collectif pour faire avancer l’idée d’une économie basée sur le don. Plusieurs livres dédiés à son expérience sont disponibles sur sansunsou.wordpress.com

Yazmín

Yazmín

Yazmín est architecte de métier, pianiste passionnée, astrologue à ses heures et mère à temps complet d’une adorable petite fille.

Vincent

Vincent

Vincent a passé ses trente premières année en orbite de la Terre à observer le monde depuis sa capsule. Nouveau-venu au village, il s’éveille à faire pousser des végétaux et des structures, tout en continuant de faire pousser des créations et des rêves.

Lucie

Lucie

Passionnée par la Nature, l’écologie, les voyages et le heavy metal, Lucie est devenue militante écolo à l’âge de 8 ans, végétarienne à 15 ans, est végane depuis 2014 et passe actuellement au mode de vie zéro déchet.

Elle a quitté son travail d’ouvrière paysagiste à Paris il y a 3 ans pour militer dans la protection animale et faire du wwoofing, et voit en Eotopia l’occasion de réaliser son rêve d’autonomie et de Vie en harmonie avec la Nature…

Juliette

Juliette est passionnée par la nutrition végétale et l’hygiénisme, amoureuse de la nature et des animaux, aimant les activités manuelles minutieuses et solidaire d’un monde plus juste. Elle rêve de voir Eotopia s’agrandir afin de d’encourager la transition vers un monde meilleur.