La famille

Voici les habitant.e.s permanentes du lieu. D’autres personnes résident à temps partiels ou complets suivant les périodes.

Ada

Ada

Ada veut dire « Fée » en espagnol.

Elle aime jouer avec Usna, rencontrer des nouvelles personnes, inventer des histoires, chanter, jouer du piano, apprendre,  faire du trampoline, jouer de jeux de société, faire du vélo, aller au Mexique, apprendre à parler d’autres langues, les fêtes déguisées.

Ada est la plus jeune enfant d’Eotopia !

Benjamin

Benjamin adore la vie en communauté et s’y épanouit depuis plusieurs années. Il a un petit faible pour le jardinage, le bricolage et l’écriture. Entre deux coups de marteau et ses semis, il écrit désormais de la fiction. Plusieurs livres dédiés à son expérience sont disponibles sur sansunsou.wordpress.com. Son premier roman vient aussi de paraître : Les étoiles qui meurent dans le ciel.

yazmin

Yazmín

Yazmín a toujours rêvé de vivre dans un lieu comme Eotopia. Elle est architecte de métier et se spécialise dans la construction en terre crue.

Les passions qu’elle a depuis l’enfance sont l’astrologie et le piano. Elle porte aujourd’hui un projet de café associatif situé à 2 km d’Eotopia pour réunir les voisins, organiser des concerts et partager de délices végétales.

Guillaume

Après plusieurs années de voyage à travers le monde, Guillaume à rejoint le projet à l’hiver 2022, Un peu par hasard, inspiré par la chaleur de la vie communautaire. 

En recherche d’ancrage et de sens, eotopia est pour lui le projet idéal pour incarner humblement les changements qu’il souhaite voir dans le monde.

Professeur de Yoga et passionné du mouvement, Guillaume partage également ses connaissances au sein du projet et des localités environnantes. 

Mylène

Mylène est curieuse d’expérimenter le vivre ensemble.

Elle aime questionner, ressentir et explorer le monde qui l’entoure avec des pratiques comme le Qoya, le tarot et les jeux collaboratifs.

Si vous cherchez Mylène, elle sera sûrement en train de danser dans les jardins d’Eotopia ! 😉